leral.net | S'informer en temps réel

Le PSG tente sa chance avec Ibrahimovic !

Alors que Lavezzi se rapproche à grand pas du Parc des Princes, le PSG continue à rechercher son grand buteur. Selon Le Parisien, il a contacté Zlatan Ibrahimovic, qui ne serait pas insensible.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juin 2012 à 08:34 | | 0 commentaire(s)|

Le PSG tente sa chance avec Ibrahimovic !
Qui dit nouveau mercato dit nouveaux noms pour le Paris Saint-Germain. Pato et Tévez ne sont pas venus l’hiver dernier ? Alors le club francilien diversifie ses pistes. Si Pato reste une option possible, d’autres buteurs sont actuellement sondés par les dirigeants. Des grands noms. Ainsi, le quotidien Le Parisien affirme ce matin que le PSG a contacté Zlatan Ibrahimovic !

Le directeur sportif parisien Leonardo entretient de très bonnes relations avec son agent Mino Raiola, au moins aussi fantasque que l’attaquant suédois âgé de 30 ans. Ce dernier se serait dans le même temps renseigné sur le PSG auprès de Philippe Mexès, son coéquipier au Milan AC et surtout auprès de son grand ami Maxwell, le latéral gauche parisien. Y a-t-il un réel intérêt de la part de Zlatan ou s’agit-il simplement de mettre la pression sur son club ?

Car depuis quelques semaines, la situation d’Ibra à Milan s’est détériorée. Malgré ses 28 buts et un statut digne d’une rock star, il n’est pas heureux de la saison lombarde et de la gestion de l’équipe. Grand compétiteur, il ne supporte pas avoir perdu le titre de champion d’Italie, lui qui remportait le sacre avec n’importe quel club depuis 2004 (Ajax, Juventus, Inter, Barça et Milan). Il a exigé un recrutement 5 étoiles à la direction milanaise, mettant la pression sur les dirigeants italiens.

Le PSG n’est évidemment pas seul pour un joueur de cette renommée. Le Real Madrid de José Mourinho garde un œil sur lui et le Special One aurait confié à son ancien joueur qu’il était le bienvenu au Real Madrid. Dans sa quête du grand attaquant, Paris n’a pas fini de travailler !

Le flip flap de Zlatan Ibrahimovic par evidenceprod






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image