leral.net | S'informer en temps réel

« Le Paradis de la Musique »

SONOVISON est un établissement commercial spécialisé dans la vente de tous matériels de sonorisation.

Fondée en Janvier 2003, l’entreprise s’est d’abord spécialisée dans la vente de matériels électronique en l’occurrence les appareils photos analogiques, les antennes paraboles, les DVD, les téléviseurs, les radios et les hauts parleurs entre autres.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Août 2013 à 06:52 | | 0 commentaire(s)|

« Le Paradis de la Musique »
Mais c’est en 2004 que Sonovision se lança dans l’importation de matériels de sonorisation, avec une palette de produits composés d’amplificateurs, de microphones et lecteurs CD.

Riche d’une expérience de plus en plus importante dans l’offre de matériels de sonorisation et face à une demande de plus en plus importante d’outils de production musicale, Sonovision élargit sa gamme de produits.

En effet, 2006 marqua l’ouverture de nouveaux rayons dédiés à la vente de matériels de musique. Il s’agit des guitares, des pianos, des batteries, des flûtes, des tables de mixage…

Aujourd’hui, Sonovision permet à tous les acteurs de la musique de s’équiper en termes de matériels de sonorisation, d’appareils musicaux et de lumière. Leader dans son domaine, Sonovision est actuellement le représentant exclusif de la marque CANDY au Sénégal.

SONOVISION

Adresse: 50 Avenue Georges Pompidou BP 21728 Dakar, Senegal

Fixe: 33 823 95 44

Mobile: 77 655 03 65

Email: sonovisionsenegal@yahoo.fr


Cliquez ici pour voir le site






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image