leral.net | S'informer en temps réel

Le Parti De Macky Sall Se Déchire à Paris!

Les militants de l'Apr à Paris ont profité de la présence du président Macki Sall en France pour organiser une rencontre avec des militants du parti.Cette rencontre a eu lieu dans une salle à l'hôtel intercontinental, situé dans le 8ème arrondissement de Paris.Le meeting était prévu à 17H, heure de Paris.Mais après 3 heures d'attentes, le président Macky Sall est arrivé à 19H 30.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Mars 2013 à 01:28 | | 5 commentaire(s)|

Le Parti De Macky Sall Se Déchire à Paris!
Certains membres de la délégations des sénégalais de l'extérieur (DSE) étaient bloqués à l'entrée par le service de sécurité de l'hôtel.C'est à partir de là que les problèmes ont commencé.
Le consul général du Sénégal à Paris Amadou Diallo est accusé par le clan de Demba Sow de jouer un sale tour à leur groupe.Un désordre total à l'entrée de l'hôtel malgrè l'intervention de Abou Abel Thiam porte parole du président venu en sapeur pour remettre de l'ordre après le boycott de la DSE.

Du coté des femmes aussi il y a des bisbilles entre Madame Mbacké, le vice-consul et le groupe de Madame Coumba Kane militante de l'Apr. Des réunions de réconciliation entre les différentes tendances se tiennent actuellement à la résidence du Sénégal à Paris pour réparer les dégâts.
Depuis quelques mois le parti de Macky Sall traverse une situation chaotique, les anciens dirigeants du parti sont partis chercher des postes à Dakar et le parti n'est encore structuré. A part le mouvement des jeunes de l'Apr en France le parti est miné par des rapports conflictuels, de la jalousie et le problème des postes.

( Les News )


1.Posté par iceberg le 03/03/2013 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous des incompetents..

2.Posté par Mouhamed le 03/03/2013 08:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eau de parfum dans flacon de 50 ou 100ml à partir de 6000fr. (one million, diesel, Euphoria etc.) # 707623282
Promotion sur http://www.facebook.com/pages/Eaudeparfum/166508626833506

3.Posté par CITOYEN le 03/03/2013 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La situation chaotique du Parti APR est préoccupante. Macky est le seul responsable de tout ce qui se passe. Car il ne prend aucune décision, laisse les guerres internes s'envénimer. En olus de cela, Macky s'entoure des gens incompétents, des opportunistes, des Menteurs qui lui font croire que tout va bien. Les Canaux de Communication de Macky ne fonctionnent pas. Qui est Diallo Beauvais, tous les Militants et responsables de la DSE le connaissent par son incompétence, son incapacité à prendre les choses en main, son comportement mensonger. Diallo Beauvais le Consul, le Sénégal n'est pas sorti de l'auberge. Les, Responsables de la DSE qui étaient restés dehors c'était eux les vrais responsables. Ils sont connus dans toutes la France et par la DIASPORA de leur sérieux, de leur disponibilité, de leur capacité de mobilisation. Macky comprendra que c'est cette Equipe qu'il lui faudra pour l'accompagner dans son Combat. Malheureusement Macky est très mal entouré de la Présidence jusqu'à son Cabinet de Communication. Abou Abel THIAM était là bas devant la salle, mais il n'a rien fait et il a fui. Comment pouvez vous mettre des gens à ce Poste qui n'ont aucune culture politique et qui ne sont capables de rien. Macky est entouré par des Hommes d'affaires qui ne se préoccupent que de leur business comme : Harouna DIA, Aboulaye Sallé SALL, et tant d'autres.

4.Posté par ABEL le 03/03/2013 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui s'est passé lors de l'arrivée de Macky est décevant. Le Parti est profondément déchiqueté. Il faudrait que Macky se réveille. Il faut que Macky rencontre les vrais responsables de la DSE, qu'il n'a pas pu voir hier. Notre Président est très mal entouré, il est étouffé, il ne voit plus clair.
Comment Macky peut voyager à la DIASPORA sans être accompagné par le Député de la DIASPORA ( SAMBA KOITA ) qui connait très bien le terrain, ses Militants, plus proche du Peuple, compétent, sérieux, à l'écoute. C'est normal que Macky rencontre ces genres de situation.

S'il ne change pas de tactiques, il en verra d'autres.

5.Posté par silmaka le 03/03/2013 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est qui s'est passé est certes regrettable mais il faut que les militants de l'APR (responsables, memebres, ..) prennent de la hauteur et sachent que Macky est maitenant le Président de tous les sénégalais. Il faut de la discipline simplement. Le Président avait bien prévu de voir les militants et les différents mouvements autonomes (Jeunes, cadres et femmes) puis la DSE. Le calendrier du PR n'a pas permis de rencontrer le bureau de la DSE avant la rencontre avec les militants et devait les rencontrer après, ce que certains membres du bureau n'ont pas accepté. les Mouvements des jeunes, des cadres et des femmes exitent et se réunissent. C'est faux que de dire que seul le mouvement des jeunes, alors le mouvement des cadres travaille et se réunit tous les mois et travaille. Maintenant comme à l'image de tout le pays, l'APR s'est beaucoup masifié en un temps reccord et ce succès nécessite un temps de consolidation.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site