leral.net | S'informer en temps réel

Le Pds, en ordre de bataille

Serait-ce juste un coup de bluff voire de l’intimidation. En tout cas, c’est une série de manifestations comme des marches et autres rassemblements de la part du Parti Démocratique sénégalais (Pds)qui est annoncé "dans les prochains jours", étant entendu que l’étau se resserre autour des libéraux et que les manoeuvres de Me Wade depuis Versailles ne semblent pas suffire à calmer la tempête.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Mars 2013 à 09:25 | | 2 commentaire(s)|

Le Pds, en ordre de bataille
L’on annonce d’ailleurs l’arrivée du Président Abdoulaye Wade, à moins d’un changement de dernière minute, comme ce fut le cas lors de la première annonce de son arrivée en terre sénégalaise, suite à la convocation de Karim Wade.

Ce qui veut dire que le Pds ne serait pas dans une logique de négocier mais plutôt de rendre coup pour coup, ainsi qu’Oumar Sarr, le coordonnateur du parti l’a fait savoir au sortir d’un Comité directeur de ce vendredi 8 mars emboitant ainsi le pas à Babacar Gaye, le porte-parole.


Source:NETTALI



1.Posté par Ssw le 09/03/2013 11:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est temp quon sort d notr nich mai avec stratégi et qu ls jeune doive enlevé leur costum et s mett en position et resté tou jpur pré a se batre et mème a alé en prison

2.Posté par zetsfil le 09/03/2013 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wa pds dame léné séne ndéye un si ablaye wade

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site