leral.net | S'informer en temps réel

Le Pds marche le 23 janvier contre Macky et son régime : Wade attendu à Dakar la semaine prochaine

Au lendemain de l'agression contre Karim Wade au Palais de justice de Dakar, et le saccage de la permanence nationale du Pds, les libéraux réunis en comité directeur annoncent une grande manifestation pour fustiger les agissements de Macky Sall et de régime.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:18 | | 16 commentaire(s)|

Le Pds marche le 23 janvier contre Macky et son régime : Wade attendu à Dakar la semaine prochaine
"On a prévu de marcher le vendredi 23 janvier prochain à partir de 14 heures 30, de la Place de l'Obélisque au Rond-Point de la Médina en passant par la Rts", annonce le Coordonnateur du Pds, Oumar Sarr, qui indique que la demande de marche a été déposée depuis hier, jeudi à la préfecture de Dakar. "Si le Préfet tente encore ses incohérences de troubles à l'ordre public, qu'il se le tienne pour dit, son arrêté sera déchiré", prévient-il.

Oumar Sarr annonce aussi que Me Abdoulaye Wade sera au Sénégal la semaine prochaine. "C'est sûr qu'il viendra avant la manifestation, mais sa participation à la marche n'est pas encore prévue", soutient-il. Pour ce qui est des plaintes, nous avons rassemblé le certificat médical d'un militant grièvement blessé, le rapport de l'huissier constatant les dégâts de la permanence et les avocats sont en train de les rédiger et nous ne manquerons pas de les déposer", fait-il remarquer dans les colonnes de L'Observateur.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image