leral.net | S'informer en temps réel

Le Préfet de Dakar autorise le meeting du 21 novembre : mais met en demeure Wade et ses troupes


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:17 | | 1 commentaire(s)|

Le Préfet de Dakar autorise le meeting du 21 novembre : mais met en demeure Wade et ses troupes
Il n’y a plus de doute : le Parti démocratique sénégalais et ses alliés du Front patriotique pour la Défense de la République pourront tenir, sans séisme ni onde de choc, le meeting du 21 novembre 2014.

C’est cette après-midi que le Préfet de Dakar a décidé d’autoriser la manifestation politique prévue par l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, et ses troupes.

Pour Mamadou Diop Decroix, c’est une tautologie de dire que l’Etat a reculé face à la détermination des initiateurs de la manif, alors que le Président du Groupe parlementaire du Pds invoque, quant à lui, la victoire de la démocratie.

Pour autant, le Préfet de Dakar a mis devant ses responsabilités la délégation du Front composée de son Coordonateur Mamadou Diop Decroix, Abdoulaye Guissé du MCSS et Président du Comité d’organisation du Front et du meeting, Aly Guèye SG du Front national ainsi que d’Oumar Sarr

Ces derniers auront la lourde charge de finir le meeting à 18h45, de faire de sorte qu’aucun rassemblement ne soit autorisé, à la fin de la manifestation et de ne ménager aucun effort, pour qu’il n’y ait pas de débordement.

Actusen.com






Hebergeur d'image