leral.net | S'informer en temps réel

Le Premier ministre Mouhammad Abdallah Dionne : « Il faut nous laisser travailler »

Interpellé lors de la conférence de presse qu’il animait sur les résultats du Doing Business, le Premier ministre Mouhammad Abdallah Ndionne a précisé que «tout a été transparent dans le financement du Centre international de conférence de Diamniadio».


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:47 | | 4 commentaire(s)|

Le Premier ministre Mouhammad Abdallah Dionne : « Il faut nous laisser travailler »
Le chef de gouvernement a précisé qu’il ya plusieurs formules de financement dont le crédit export. C’est ce que le Sénégal a opté pour la construction du Centre international de conférence de Diamniadio dont les travaux ont duré 11 mois.

« Nous voulons un centre de conférence ou nous ne voulons pas de centre de conférence. Nous, nous voulons un centre de conférence pour accueillir le 15ème sommet de la francophonie. Alors, il faut nous laisser travailler», avertit-il.

Revenant sur le Doing Business, le Premier ministre a salué les efforts faits par le Sénégal en matière d’amélioration de l’environnement des affaires.

« Le Doing Business est une compétition entre pays. Le président de la République m’a demandé de travailler pour une bonne place l’année prochaine. Il faut donc réformer pour augmenter l’investissement national et international, d’autant plus que le Sénégal a fait plus d’efforts dans le cadre des réformes», promet-il.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image