leral.net | S'informer en temps réel

Le Prix Ragnée sera célébré le 13 septembre au Théatre National Daniel Sorano

Pour exhorter les sénégalais et sénégalaises et les entreprises basées au Sénégal à exceller dans les différents domaines d’activités, la convergence technologique va lancer la première édition du prix Ragnée en septembre au théâtre national Daniel Sorano.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:46 | | 1 commentaire(s)|

Le Prix Ragnée sera célébré le 13 septembre au Théatre National Daniel Sorano
Ce prix est une récompense de portée nationale qui sera décernée chaque année.Il est destiné à encourager et féliciter des entreprises et citoyens qui se sont distingués dans leurs différents domaines d’activités pendant l’année.

Pour attribuer ce prix la convergence technologique via son portail www.tukki.net a recueilli des suggestions de bons nombres d’acteurs de la société sénégalaise.

Pour attribuer ce prix nous avons mis sur pied une commission chargée de présélectionner une centaine de nominés afin de sélectionner les plus méritants parmi eux.

Cette première édition ciblera des domaines comme l’Administration et La Politique, l’éducation, le Secteur Audiovisuel
, L’Action Sociale, entrepreneuriat, la Culture, l’innovation, le Sport, le secteur Agroalimentaire et les Sénégalais de l’extérieur, et la mode.



1.Posté par Mamadou Sene le 08/09/2013 00:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci. Tukkit net d''avoir attribue le prix Ragnee de cette premiere edition a Mde Aida Mbodj . On ne cessera de le dire ,c''est une battante qui a deroule plus de 23projets de grandes envergures au cours de ce mandat. Apres avoir eponge une dette de 59 millions contractes par ses predecesseurs, elle construit un stadium multifonctionnel et la renovation du stade municipal qui se voit doter de projecteurs, la construction d''un supermarche ,l''extension des salles d''hospitalisation du centre de sante avec des cabines individuelles, la voierie notamment le boulevard orange'' la lutte contre les inondations appuyee par l''etat, la mutuelle de sante , l''extension du reseau electrique et hydraulique . Bambey fm fait son bon chemin accompagnant la mini industrie creee par la mutuelle calebasse du developpement. Ce prix est un couronnement apres celui du forum civil.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image