leral.net | S'informer en temps réel

Le Procureur spécial, Alioune Ndao dans "une position inconfortable"

Après le départ de l’Agent judiciaire de l’Etat, Abdoulaye Dianko, un malaise profond traverse désormais la grande famille judiciaire. Il est remplacé par Aicha Gassama Tall.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Février 2013 à 09:05 | | 1 commentaire(s)|

Le Procureur spécial, Alioune Ndao dans "une position inconfortable"
Invité de l’émission Grand Jury de la Rfm, hier, dimanche 24 février 2013, comme pour aller dans le sens des murmures, Me Adama Gueye avoue que «le Procureur spécial est dans une position inconfortable». Un débat qui se pose au moment où les libéraux jubilent leur victoire suite à leur plainte déposée contre la démarche qu’ils jugent illégale de la cour de répression contre l’enrichissement illicite (Crei). Un document a donné suite favorable à Omar Sarr et Cie



1.Posté par ibo le 25/02/2013 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand j'entends Alioune si on a soutenu MACKY, c'est parce que beaucoup on pensait kil était victime d'injustice de la part des barons PDS mais vouloir nous faire croire kil n'a pas voler l'argent du pays comme las autres c'est nous manqué de respect et dit toi ke vous étes pas éternel et un jour ils vont te trainer en justice et ta famille. Macky a quitté en quelle année au PDS. J'ai voté pour lui mais c'est fini, je vous déteste. Nous sommes fatigués, on vit mal et si on attends l'argent que macky et compagnie ont volé il n'y aura pas de développement et nous mourrions de faim.
Dieu nous dira demain si tu crois une partie a voler et l’autre franche. Demain tu sera devant le Sénégal et le droit de Dieu est plus que ton droit.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site