leral.net | S'informer en temps réel

Le Radisson Blu, nouvelle Tanière des Lions

L’équipe nationale du Sénégal va entrer en regroupement vendredi prochain à partir 12 heures à l’hôtel Radisson Blu, pour préparer le match contre le Cameroun, prévu le 4 juin à Yaoundé dans le cadre de la 4-ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012, a annoncé vendredi le sélectionneur Amara Traoré.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Mai 2011 à 17:21 | | 0 commentaire(s)|

Le Radisson Blu, nouvelle Tanière des Lions

"L’équipe va entrer en regroupement le vendredi 27 mai à 12 heures au Radisson’’, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Mais selon Amara Traoré, tous les joueurs sélectionnés ne seront pas présents à Dakar au début de ce regroupement.

"Il y a des joueurs qui ne seront pas là le 27 juin. Moussa Sow, Mamadou Niang et Issiar Dia, s’ils sont champions, vont venir avec un retard. Etre champion, n’arrive pas tous les jours’’, a-t-il expliqué.

Amara Traoré n’a pas cependant précisé la date et l’heure de départ des Lions pour Yaoundé. Concernant le changement du lieu du regroupement, il a affirmé que cela relève d’un choix fait par le staff technique des Lions.

"On n’a jamais eu de problème avec le personnel de Ngor Diarama’’, a précisé Amara Traoré.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image