leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid au comble de la mesquinerie avec Kaka !

Entre le Real Madrid et Kaka, le torchon brûle depuis plusieurs semaines. Poussé vers la sortie, il est toujours un joueur de la Casa Blanca, au grand dam de Mourinho, qui compte bien le lui faire payer.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Septembre 2012 à 12:00 | | 1 commentaire(s)|

Le Real Madrid au comble de la mesquinerie avec Kaka !
Qu’il semble loin pour Kaka cet été 2009 où il débarquait au Real Madrid auréolé de gloire ! Aujourd’hui, les masques sont tombés. La Maison Blanche, et plus particulièrement José Mourinho ne veulent plus du Brésilien et ne se gênent pas pour le lui dire. « Tu ne te rends pas compte que je ne compte plus sur toi ? », lui a même lancé le Special One au courant du mois d’août. Mais voilà, malgré quelques contacts, le Brésilien n’a pas trouvé preneur. Notamment en raison des exigences financières du Real Madrid, certes prêt à concéder une importante moins-value.

À 30 ans, Kaka veut connaître encore de grandes émotions et refuse les offres alléchantes en provenance des Émirats. Du coup, le voilà donc toujours à Madrid, au grand désarroi de Mourinho. Et dans ce genre de situation, tout grand club qu’il est, le Real n’affiche pas une grande classe. En effet, selon le journal As, les dirigeants merengues étudieraient actuellement l’hypothèse d’infliger une sanction au Ballon d’Or 2007. La raison ? Le Brésilien a eu l’outrecuidance de ne pas poser pour la photo avec tous ses coéquipiers après la victoire face au Barça en Supercoupe d’Espagne !

Kaka n’avait même pas été retenu dans le groupe par Mourinho pour cette rencontre, comme pour les précédentes. Descendu sur la pelouse, le Brésilien a refusé de rejoindre ses coéquipiers qui posaient avec le trophée. « Avec ce qu’il se passe, je n’ai pas envie d’être sur la photo », a-t-il même lâché. Le Real Madrid n’a pas apprécié et pourrait donc sanctionner économiquement son joueur. Ou comment faire payer au Brésilien d’une triste manière son indécision sur le mercato.

Aurélien Léger-Moëc



1.Posté par Hatim le 01/09/2012 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désole, mais kaka refuse d’être payé à moins de 10 M par an, c'est énorme par apport du niveau qu'il a actuellement. Depuis 2009 Kaka n'a pas enchaîné 2 bon match d'affilé par contre il a touché plus de 30M. Kaka est une merde lourde à porter!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image