leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid aurait pris une option sur Gareth Bale !

Le Real Madrid aurait profité du transfert de Luka Modric pour placer ses pions pour un autre joueur majeur de Tottenham.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 09:40 | | 0 commentaire(s)|

Le Real Madrid aurait pris une option sur Gareth Bale !
Le transfert de Luka Modric pourrait bien ne pas être la dernière opération entre le Real Madrid et Tottenham. Les deux formations ont annoncé avoir signé des accords après la signature du Croate dans le club merengue. Et le Sunday Mirror croit savoir que l’un de ces accords concerne Gareth Bale (23 ans).

La publication britannique indique que, dans le prix de Modric, les pensionnaires du Santiago Bernabeu ont également payé une option prioritaire valable pour un éventuel futur transfert du Gallois. Autrement dit, si les Spurs décident de vendre ou reçoivent une offre, les Madrilènes auront la priorité.

Reste désormais à savoir si la Casa Blanca se servira de cette clause particulière l’été prochain ou plus tard. Avec Marcelo et Cristiano Ronaldo, le côté gauche du Real Madrid est en effet bien garni. En tout cas, on comprend mieux pourquoi les négociations ont duré si longtemps dans le dossier Luka Modric.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image