leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid cible deux défenseurs de L1

Selon Marca, le Real Madrid a coché les noms de Nkoulou et Digne en vue du prochain mercato estival.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Octobre 2012 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

Le Real Madrid cible deux défenseurs de L1
Le Real Madrid aurait bien besoin d’un latéral gauche à l’heure actuelle. Marcelo et Coentrão sur le flanc, Arbeloa également indisponible, José Mourinho est obligé de faire jouer Essien à ce poste. Cela tombe bien, le Real lorgne à travers l’Europe sur les futures pépites à ce poste. Et comme le rapporte Marca, sa recherche l’amène en France et plus particulièrement à Lille, où les performances du jeune Lucas Digne ont alerté les Merengues.

À 19 ans, il représente déjà une sacrée concurrence pour Béria, parfois laissé sur le banc au détriment de son jeune coéquipier. Très offensif, Digne plaît donc à la Casa Blanca, qui a cependant affirmé qu’elle ne bougera pas cet hiver. Autre cible recensée par Marca, et pas des moindres, Nicolas Nkoulou. Le défenseur central de l’Olympique de Marseille a alerté tous les cadors européens à travers ses performances en club. Devenu incontournable à l’OM, où ses partenaires le considèrent comme le meilleur à son poste, il est suivi par Chelsea, la Juventus ou encore le FC Barcelone.

Le Real Madrid entre lui aussi dans la danse et a coché le nom du Camerounais en vue du prochain mercato estival. On peut toutefois se poser la question de l’opportunité d’un tel recrutement pour le club madrilène, qui compte pléthore de défenseurs centraux (Ramos, Pepe, Albiol, Varane). L’existence d’un intérêt pour Nkoulou pourrait relancer les rumeurs de départ de Sergio Ramos par exemple, alors que Raul Albiol devrait changer d’air l’été prochain.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image