leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid dévoile son surprenant nouveau maillot !

Le Real Madrid fait parler en cette semaine, avec la polémique concernant Cristiano Ronaldo. Alors, hasard de timing, les Merengues s'offrent là un contre-feu bienvenu en présentant leur tout nouveau maillot Third.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Septembre 2012 à 08:57 | | 1 commentaire(s)|

Le Real Madrid dévoile son surprenant nouveau maillot !

Les 10 derniers maillots "Third" du Real Madrid par evidenceprod
La Ligue des Champions, tel est le Graal ultime pour n’importe quel club de football. Une compétition prestigieuse, pour laquelle il faut se battre et espérer un tirage favorable dans le but de soulever la célèbre Coupe aux grandes oreilles. Et d’ailleurs, de nombreuses écuries mythiques n’ont toujours pas su tirer leur épingle du jeu dans cette épreuve. Le Real Madrid, lui, n’a pas ce problème. Avec 9 Ligues des champions au compteur, les Merengues sont les recordmen absolus en la matière.

Un chiffre hallucinant, qui fait de la Casa Blanca l’une des équipes les plus prestigieuses à l’échelle internationale. Et s’ils ne l’ont plus remporté depuis 2002, les champions d’Espagne comptent bien mettre fin à cette série en cette saison. Mais en attendant de retrouver cette compétition la semaine qui vient, le Real Madrid se rend sur le terrain du FC Séville en championnat. L’occasion pour le club ibérique d’arborer son nouveau maillot Third. Une tunique verte qui détonne avec les habituelles couleurs merengues, et qui rappelle le Panathinaikos. Alors, êtes-vous séduits ?

Le Real Madrid dévoile son surprenant nouveau maillot !



1.Posté par maillotdureal le 11/09/2013 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai mes maillot selon les conseils d'euud, j’espère qu'il sont mieux réussie :wink:

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image