leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid montre les crocs pour Kaka

Le Real Madrid est bien décidé à ne pas se laisser endormir par le Milan AC dans le dossier Kaka.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Juillet 2012 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

Le Real Madrid montre les crocs pour Kaka
Attention, chien méchant ! Le Real Madrid montre les crocs dans le dossier Kaka. Il faut dire que la Maison Blanche n’a pas apprécié le fait d’être repoussée en permanence par Tottenham dans les négociations pour Luka Modric. Désireux de recruter l’international croate, le club merengue n’a pas réussi à se mettre d’accord avec les Spurs, malgré plusieurs tentatives à des prix très élevés.

Résultat, sans ce milieu de terrain supplémentaire, le Real Madrid est déjà beaucoup moins chaud à l’idée de céder Kaka, même si ce dernier est promis à un rôle de remplaçant de luxe. Deuxièmement, l’inflexibilité de Tottenham a agacé les dirigeants espagnols, qui n’ont du coup aucune envie de faire des fleurs à l’AC Milan pour le Ballon d’Or 2007. Ce matin, As et Marca assurent donc dans leurs éditions du jour que le Brésilien ne sera pas prêté et que seul un transfert sec compris entre 25 et 30 M€ pourra satisfaire le Real.

« Je ne sais pas. Le club non plus et lui non plus. Mais entre nous, il n’y a aucun malentendu : il sait ce que je pense et je sais ce qu’il veut. Le marché est ouvert jusqu’au 31 août et il peut se passer beaucoup de choses jusque-là », avait lancé José Mourinho vendredi. Clairement, le Special One semble faire peu de cas du transfert ou non de Kaka. La direction, elle, est prête à se montrer intraitable. L’AC Milan, spécialiste de la récupération à petit prix de stars sur le départ, va devoir user de tous ses charmes pour parvenir à réaliser sa belle affaire.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image