leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid passe à la vitesse supérieure dans le dossier Ivanovic

Cible de longue date du Real Madrid, Branislav Ivanovic est l’une des priorités estivales de José Mourinho. À en croire plusieurs médias, le club merengue a décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mai 2012 à 09:30 | | 1 commentaire(s)|

Le Real Madrid passe à la vitesse supérieure dans le dossier Ivanovic
En quelques mois, Branislav Ivanovic est devenu l’un des défenseurs les plus solides d’Europe. Étincelant durant le parcours en Ligue des Champions de son équipe, le défenseur international serbe a même été élu par nos soins dans l’équipe type de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Forcément, ses performances n’ont pas laissé de marbre les recruteurs des plus grands clubs européens.

Depuis quelques semaines, c’est José Mourinho qui est tombé sous le charme du joueur de Chelsea. Sa polyvalence (il est capable de jouer latéral droit ou défenseur central), son expérience et son jeu de tête redoutable sur coups de pieds arrêtés sont autant d’atouts qui ont fait craquer The Spécial One. Ivanovic serait parfait pour mettre en concurrence le très offensif Fabio Contrao et serait idéal pour combler le départ imminent de Ricardo Carvalho.

Mais pour arracher le serbe à Chelsea, le champion d’Espagne en titre va devoir sortir le chéquier. Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2016, Ivanovic est estimé à 26 M€ par son club. Si le Real a déjà proposé 18 M€, le club de Karim Benzema est semble-t-il prêt à toutes les folies pour le n°2 de Chelsea. Selon plusieurs sources, il se murmure que Florentino Perez pourrait accéder à la demande de José Mourinho. Une chose est sûre, Madrid accélère sur ce dossier.

Sébastien DENIS



1.Posté par ramos72 le 26/05/2012 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il tres important d avoir un joueur come lui et j espere qu il irra au real

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image