leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid prend les choses en main pour calmer le malaise de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n'est pas heureux, et l'a fait savoir. Auteur d'une sortie médiatique remarquée, le goleador portugais a tenu à taper du poing sur la table. Un message reçu parfaitement par le Real Madrid, qui s'est décidé à organiser une réunion au sommet avec son serial buteur.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2012 à 15:10 | | 0 commentaire(s)|

Le Real Madrid prend les choses en main pour calmer le malaise de Cristiano Ronaldo
« Si je n’ai pas célébré mes buts, c’est parce que je suis un peu triste. C’est la seule raison. Quand je ne fête pas mes buts, c’est que je ne suis pas heureux. C’est professionnel. Les gens du club savent. Ils le savent, je ne peux rien dire de plus. J’ai marqué 4 buts en 5 matches, ça n’a rien à voir avec mon état de forme ». Le 2 septembre dernier, après avoir inscrit un doublé contre Grenade qui aurait réjouit n’importe quel autre footballeur, Cristiano Ronaldo s’est fendu d’une étonnante sortie médiatique. Ayant refusé de célébré ses buts sur le terrain, le joueur a donc tenu à expliquer publiquement qu’il s’agissait là d’un vrai malaise lié à des raisons professionnelles.

Mais alors, que se passe-t-il très exactement pour que le taulier de la Casa Blanca ne soit pas au mieux ? Toutes les hypothèses ont été avancées dans la presse espagnole. La première piste serait d’ordre financière. Seulement dixième au classement des joueurs les mieux payés au monde, l’international lusitanien aimerait que son talent soit récompensé à sa juste valeur. Seul hic, les Merengues attendaient que Kaka s’en aille pour lui proposer un nouveau bail plus juteux. Dans le même temps, des Madrilènes comme Albiol, Arbeloa, Di Maria ou Higuain se sont tous vus offrir de nouveaux contrats, dur à accepter pour le Portugais. L’autre possibilité est que l’ancien de Manchester United serait agacé de l’attitude de sa direction dans la course au Ballon d’Or, ne lui montrant pas autant de soutien que le Barça avec Messi, et semblant même privilégier Iker Casillas.

Si, pour l’heure, CR7 s’est refusé à dévoiler la nature exacte de son malaise, les Merengues ont pour leur part décidé de prendre le taureau par les cornes comme le révèle As. En effet, à son retour de sélection, le joueur sera rapidement accueilli par José Mourinho et Florentino Pérez pour une réunion au sommet. Ne voulant pas perdre de temps et protéger leur meilleur joueur, les deux hommes sont prêts à le choyer comme il se doit en le rencontrant ce mercredi, pour aplanir la situation et rassurer l’homme à tout bien faire. Il faut dire qu’ensuite, le Real Madrid affrontera le FC Séville puis Manchester City. Pas de temps à perdre donc, car il faudra bien un Cristiano Ronaldo au sommet de son art pour lancer la Casa Blanca vers les sommets.






Hebergeur d'image