leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid recherche la taupe de son vestiaire

Sans être brillant, le Real Madrid s'est rassuré au Rayo Vallecano, en empochant sa première victoire à l'extérieur de la saison (0-2). Voilà qui devrait apaiser les remous en coulisses, la guerre étant déclarée avec la presse, accusée d'être tuyotée par une taupe.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Septembre 2012 à 11:20 | | 2 commentaire(s)|

Le Real Madrid recherche la taupe de son vestiaire
Des informations qui n'auraient pas dû être déballées sur la place publique ont été relayées dans la presse. Au Real Madrid, on n'apprécie guère les polémiques incessantes au sein du vestiaire, qu'on dit divisé.

Sara et Iker visés
Dans le feu de l'actualité depuis avoir expliqué qu'il était triste, Cristiano Ronaldo ne s'entendrait plus avec Iker Casillas. Depuis ses confidences, les journaux espagnols rivalisent en effet d'inventivité pour trouver les causes de ce malaise. D'où viennent ces infos? Selon El Confidencial, le Portugais accuserait son gardien de confier les secrets du vestiaire à Sara Carbonero, sa compagne. Journaliste pour Telecinco, cette dernière ne se ferait pas prier pour dévoiler les petites tensions qui peuvent apparaître au sein du groupe.

Pour calmer les esprits, Iker Casillas a posté hier soir, après le succès au Rayo, une photo où il est accompagné par Cristiano Ronaldo. En y ajoutant le lien renvoyant vers l'article, "San Iker" a lancé un "Nous allons devoir le prendre avec humour..." De quoi montrer à tout le monde qu'il n'y a aucun problème entre les deux joueurs. Feu de paille, donc.

Mourinho pense à Valdano
José Mourinho a lui aussi sa petite idée sur la question. L'entraîneur des Merengues accuse Jorge Valdano d'être le fauteur de troubles. L'ancien directeur sportif, qui avait dû faire ses valises du stade Bernabeu en raison d'un conflit avec le "Special One", est resté très proche de plusieurs joueurs du noyau. Comme il recueille les confidences des joueurs, et qu'il peut du même coup déstabiliser son rival, il s'empresserait de tout dévoiler aux journalistes d'El Pais à chaque révélation. Voilà qui expliquerait comment le quotidien était parvenu à relater une conversation privée entre Casillas, Ramos et Mourinho il y a quelques semaines.

Dernièrement, Mourinho avait aussi porté plainte contre un journaliste de Marca, qui l'avait incendié dans une chronique, écrivant qu'il était "le genre de personnes qui s'enfuit après avoir frappé quelqu'un." Ce n'est pas le grand amour entre le Real et la presse.



1.Posté par homosenegalensis le 25/09/2012 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi cette merde? Rien que des fautes je sais pas si vous traduisez littéralement ou quoi??? Ne confondez pas pastille ak dayou beye ...Doule wa yéeene,

2.Posté par ben salihou le 29/09/2012 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa ce vraimment bizar des tous sa ok qu'an vous avez des probleme reqle sa anent le match

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image