leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid réclame 30 M€ au PSG pour le duo Kaka-Lass

Le Real Madrid attend que le Paris SG passe concrètement à l'action pour la paire Kaka-Lassana Diarra. La Casa Blanca a déjà fixé le prix de cette double opération.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 17:00 | | 1 commentaire(s)|

Le Real Madrid réclame 30 M€ au PSG pour le duo Kaka-Lass
Si Gonzalo Higuain repousse pour l’instant les offensives du Paris SG, le club de la capitale pourrait tout de même avoir à faire avec le Real Madrid lors du mercato estival. Il se murmure en effet depuis quelques jours que les Rouge-et-Bleu seraient toujours intéressés par Lassana Diarra (27 ans) et Kaka (29 ans). La formation merengue ne voit pas d’un mauvais œil la manifestation de l’intérêt parisien. Seulement, elle attend que tout cela se concrétise par une offre concrète.

Et le quotidien espagnol ABC croit savoir que la Casa Blanca sait déjà combien elle espère tirer de la vente de ses deux joueurs : au moins 30 millions d’euros. Les pensionnaires du Santiago Bernabeu réclameraient 25 millions d’euros pour le Brésilien. Une somme que les Parisiens ne rechigneraient pas à investir au vu des déclarations de Leonardo hier dans les colonnes du Estadão de São Paulo. « Kaka est indubitablement un grand joueur, avec un énorme potentiel. Mais il a eu des blessures importantes, qui l’ont handicapé. Et il est dans une équipe très compétitive, où tout arrive de façon accélérée. Mais il n’a pas perdu la faim de ballon », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« Je suis très lié à Kaka depuis le début de sa carrière. Et, indépendamment de notre relation personnelle, c’est un joueur qui, même s’il n’est pas à 100%, est extraordinaire. » Seul hic, le média espagnol El Confidencial révèle que l’international auriverde se pose des questions au sujet de la viabilité du projet de QSI et étudierait d’autres offres en priorité. Pour Lass, les Madrilènes demanderaient 5 millions d’euros. ABC révélait hier que les Franciliens étaient prêts à en proposer 4. Alors un de plus... En demandant 30 millions d’euros, le Real Madrid n’a donc pas effrayé pour un sou le Paris SG. Reste désormais à savoir si ce dernier passera définitivement à l’action et si Kaka et Lass se laisseront ou non séduire...

Alexis Pereira



1.Posté par PEKHE MI le 29/05/2012 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND PRODUIT APHRODISIAQUE VENANT DE THAILANDE ET DES ETATS UNIS SANS EFFET SECONDAIRE TRES PUISSANT AVEC EFFET IMMEDIAT EFFICACE CONTRE L'EJACULATION PRECOCE ET LA FATIGUE PRIX VARIANT ENTRE 5MILLE ET 10MILLE .
LIVRAISON A DOMICILE 24/24 RAPIDE ET DISCRET . TEL +221774615591

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image