leral.net | S'informer en temps réel

Le Real sur le podium, le Barça reste en tête

Le Real Madrid l'a emporté (4-0) à domicile face à Saragosse et accède au podium de la Liga mais toujours à 8 points du FC Barcelone qui reste en tête après son succès (3-1) au Camp-Nou contre le Celta Vigo, en attendant le résultat de l'Atletico sur la pelouse de Valence, samedi pour la 10e journée du Championnat d'Espagne.


Rédigé par leral.net le Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:40 | | 0 commentaire(s)|

Le Real sur le podium, le Barça reste en tête
La victoire du Real permet à Mourinho de fêter sa 100e victoire en blanc, rejoignant ainsi un quatuor très select: Munoz, Beenhakker, Molowky et Del Bosque.

Avec son succès sans histoires, samedi à domicile, face au Celta Vigo (3-1), le Barça a une nouvelle fois repoussé ses limites: avec 28 points en dix matches, Vilanova est devenu l'entraîneur ayant signé le meilleur début de saison de toute l'histoire du club. Mieux que Robson, Rijkaard ou un certain Pep Guardiola (26)...

Adriano indisponible pour trois semaines
Seule mauvaise nouvelle pour les Catalans: la blessure à l'adducteur d'Adriano, indisponible pour trois semaines, qui fragilise une fois de plus la défense du Barça. Les Catalans espèrent au moins récupérer Piqué pour leur match de C1 sur la pelouse du Celtic Glasgow, mercredi.

Fin de série, samedi, pour le Malaga de Pellegrini: après avoir triomphé à domicile du Betis Séville ou encore du Milan AC en Ligue des Champions, les Andalous ont connu leur première défaite de la saison à La Rosaleda contre le Rayo Vallecano (2-1).






Hebergeur d'image