leral.net | S'informer en temps réel

Le Real surclasse le Barça !


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 00:39 | | 0 commentaire(s)|

Le Real surclasse le Barça !
Relégué à seize longueurs du FC Barcelone en Liga, après 25 journées, le Real Madrid a dit adieu au titre de champion depuis belle lurette. Mais le club si cher à Florentino Perez a pris une belle revanche sur son meilleur ennemi, ce mardi, en allant s'imposer avec brio sur sa pelouse, en demi-finale retour de la Coupe du Roi (3-1). Accrochés à l'aller devant leur public, les protégés de José Mourinho ont cette fois littéralement giflé des Catalans déjà malmenés par l'AC Milan (0-2) la semaine passée, en Ligue des champions.

Les supporters n'ont pas digéré

Cueilli d'entrée par l'ouverture du score de Ronaldo (13e), sur penalty, le Barça n'a jamais semblé en mesure d'inverser la tendance. Privés d'espaces par des Madrilènes agressifs et très en jambes, les Blaugrana ont même fini par craquer au retour des vestiaires. D'abord sur un magnifique rush de Di Maria conclu par un Ronaldo (57e) étincelant, puis sur une tête puissante de Varane (67e), récidiviste après son but inscrit à l'aller.
Suffisant pour faire quitter le stade à de nombreux supporters, qui n'auront finalement pas vu la réduction du score d'Alba (89e), pour l'honneur. Grâce à ce succès écrasant, le Real a donc validé son billet pour la finale de l'épreuve. Mais il a également envoyé un signal fort à son adversaire, à trois jours de le défier à Madrid, en Championnat cette fois-ci...






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image