leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Le Réseau des enseignants lance le mouvement Fal Khalifa Sall


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Avril 2017 à 11:41 | | 0 commentaire(s)|

Le réseau des enseignants lance le mouvement Fal Khalifa Sall
Le réseau des enseignants lance le mouvement Fal Khalifa Sall
Un nouveau mouvement de soutien au maire de Dakar vient de voire le jour. Il s'agit du réseau des enseignants Fal Khalifa Sall qui a été lancé hier. Lequel entend jouer un rôle principal dans la lutte pour la libération des détenus "politiques" constitués de Khalifa Sall, Bamba Fall et les jeunes socialistes emprisonnés à Rebeuss dans le cadre de la casse de la maison du Parti socialiste. "Il faut que Macky Sall et Tanor Dieng libèrent nos camarades", ont-ils souligné au cours d'une conférence de presse.

Aussi, ils entendent poursuivre une campagne pour les inscriptions sur les listes électorales. "Nous allons faire du porte-à-porte pour mobiliser les Sénégalais pour qu'ils s'inscrivent sur les listes électorales", a souligné Ndèye Khady Ndiaye, coordonnatrice du réseau.

S'agissant de l'incarcération de Khalifa Sall dans le cadre de la gestion de la caisse d'avance de la mairie de Dakar, elle précise que "Khalifa Sall n'a rien à se reprocher. C'est une cabale politique pour freiner ses ardeurs. Il est un détenu politique de Macky Sall", martèle Ndèye Khady Ndiaye, qui poursuit "Macky Sall ignore que le fait d'éliminer ses potentiels adversaires ne le mènera guère à régler le problème".

Walf Quotidien










Hebergeur d'image