leral.net | S'informer en temps réel

Le Réseau des femmes de l'Apr à Aïda Mbodji: "Les anciens ténors du défunt régime libéral n’ont aucune leçon de morale à donner..."

Suite aux "déclarations hostiles" de la responsable libérale Aïda Mbodji sur les "dépenses gabegiques" effectuées par le ministre néo Apériste Sidiki Kaba lors de son déplacement dans son fief de Tambacounda, le Réseau des Femmes Apéristes qui soutiennent l’action du président de la République (REFER / SAP) a tenu à recadrer la mairesse de Bambey.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Février 2014 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

Le Réseau des femmes de l'Apr à Aïda Mbodji: "Les anciens ténors du défunt régime libéral n’ont aucune leçon de morale à donner..."
La coordonnatrice du REFER / SAP a soutenu que les anciens ténors du défunt régime libéral n’ont aucune leçon de morale à donner aux Apéristes. Ténin Faye rappelle également que le président Macky Sall a été élu par l’écrasante majorité des Sénégalais pour corriger la mal gouvernance vécue durant les 12 années de magistère des libéraux. Elle a d’ailleurs étayé ses propos en citant les nombreux dossiers pendant devant la justice en rapport avec la traque des biens mal acquis et la répression de l’enrichissement illicite. Dans la foulée, Mme Faye a pointé du doigt le cas de l’ancienne ministre de la Femme et l’Entreprenariat Féminin Awa Ndiaye avec ses lots de cuillères achetées à 25.000 F Cfa l’unité ainsi que des nattes et autres clés USB respectivement payées à 35.000 et 60.000 F Cfa l’unité. Un dossier de surfacturation et de détournement de deniers publics assez scandaleux que la justice ne va pas tarder à élucider dans les brefs délais.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image