leral.net | S'informer en temps réel

Le Rio Dancing prend feu : 25 millions emportés par les flammes

Ce sont 25 millions que le propriétaire du Dancing Rio logé dans l'enceinte du complexe Coumba Lamba, a perdu dans l'incendie qui a ravagé la boîte ce 1er janvier. C'est aux environs de 20 h 45 que le dancing a pris feu. Au tout début, c'est une petite flamme qui s'est emparée de la partie arrière du village dancing. Le gardien a aussitôt appelé les sapeurs-pompiers.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Janvier 2012 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|

Le Rio Dancing prend feu : 25 millions emportés par les flammes
Selon les informations, les sapeurs-pompiers ont tardé à rallier les lieux. Ce sont les soldats du feu de Guédiawaye qui sont finalement arrivés les premiers pour tenter d'éteindre le feu. Les flammes avaient déjà atteint l'intérieur du bar dancing. Tout est consumé.

L'intervention des sapeurs-pompiers n'aura rien servi. Le dancing s'est carbonisé. ‘Les dégâts sont estimés à quelque 25 millions. Je déplore l'arrivée tardive des sapeurs-pompiers qui ont pourtant un camp à Rufisque’, se désole Bouyé Ndiaye, propriétaire de Coumba Lamba. La situation aurait dû tourner au pire si l'intervention des sapeurs-pompiers n'était pas positive. La centrale du Cap des Biches est à quelques mètres du complexe. La Senelec y a installé du matériel de grande valeur.

Najib SAGNA
Walf






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image