leral.net | S'informer en temps réel

Le SEN de l’APR invite le gouvernement à poursuivre la réforme des universités

Le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir) regrette la mort de l’étudiant Bassirou Faye Faye et invite le gouvernement à ‘’poursuivre la réforme des universités qui est une action majeure dans l’histoire de l’enseignement supérieur au Sénégal’’.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Août 2014 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

Le SEN de l’APR invite le gouvernement à poursuivre la réforme des universités
Le SEN qui s’est réuni mardi, félicite le président de la République ‘’pour la parfaite gestion de cette crise et la solidarité manifestée à l’endroit de tous les blessés lors des événements malheureux’’, selon le communiqué transmis à l’APS.

Il dénonce ‘’les tentatives de subversion et la recrudescence des attaques injustifiées à l’égard du président’’ de l’APR.

Le SEN invite les acteurs politiques ‘’à la sérénité et à la préservation de la tranquillité publique, conditions nécessaires au développement économique et social du Sénégal et engage la direction du parti à mettre globalement le parti en mouvement’’.

Il ''réitère son soutien au gouvernement dans ses choix stratégiques ainsi que les réformes engagées dans les secteurs importants de l’agriculture, de la décentralisation, du renouveau urbain, de l’emploi, de l’éducation et de l’enseignement supérieur''.


APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image