leral.net | S'informer en temps réel

Le Saems /Cusems déclenche un mouvement de débrayage


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Décembre 2012 à 15:03 | | 2 commentaire(s)|

Le Saems /Cusems déclenche un mouvement de débrayage
Les enseignants de la Fédération syndicale du Saems/Cusems ont entamé un mouvement de débrayage à partir d’aujourd’hui. Ils exigent « l’arrêt des audits » des enseignements de la Fonction publique à cause de « l’échec de l’opération ». Le syndicat a constaté que « les préjudices » de ces audits physiques et biométriques sur le personnel enseignant deviennent de plus en plus importants. Ils demandent à l’autorité de « revoir le fichier de la Fonction publicque» sur le lequel ils ont un doute. Le syndicat a aussi relevé le problème des redéploiements « abusifs et arbitraires » au niveau de leur corps. Le Saems/Cusems menacent de déposer un préavis de grève, si l’autorité continue de provoquer « un tort » aux enseignants qui deviennent de plus en plus « victimes de ces audits.



1.Posté par un enseignant le 17/12/2012 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ke l'etat prend ses responsabilité il nou amerdes ces syndicalistes

2.Posté par BOUNKATAB le 17/12/2012 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE PENSE QUE LES DIRIGEANTS DES SYNDICATS DES ENSEIGNANTS NE VEULENT PAS DE CES AUDITS.CAR BEAUCOUP DE FORFAITS DONT ILS SONT COMPLICES RISQUENT D'ETRE MIS A NU.APRES IBA NDIAYE DIADJI, IL N Y A QUE DES FARFELUS A LA TETE DE CES SYNDICATS.DES SYNDICALISTES RESPONSABLES DEVAIENT ETRE LES PREMIERS A ENCOURAGER CES AUDITS AU NIVEAU DE LA FONCTION PUBLIQUE.ILS PEUVENT TOUT JUSTE SUGGERER QUE LES MODALITES DE CONTROLE SOIENT AMELIOREES.MAIS ALLER EN GREVE POUR CELA EST UNE FORFAITURE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image