leral.net | S'informer en temps réel

Le Saes décidé à terminer l'année académique en cours

Le Bureau National élargi aux bureaux de sections de tous les campus s’est réuni ce samedi 19 Mai 2012 à l’EPT à la suite des AG de campus tenues cette semaine.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 09:41 | | 0 commentaire(s)|

Le Saes décidé à terminer l'année académique en cours
Après avoir partagé les PV de ces AG sous l’angle de la situation nationale actuelle (nouveau régime, campagne agricole, fourniture d’électricité notamment), le SAES a décidé de terminer l’année académique en cours.

De plus, il ne faut pas occulter la nécessité pour nos étudiants d’avoir l’esprit tranquille pour être dans les conditions le jour-J. En d’autres termes, la pause est prolongée jusqu'après les dernières évaluations de cette année.

Cette expression sans équivoque de notre bonne volonté, jamais démentie tout au long de l’existence de notre organisation, certains 2011) que nous considérons comme nodaux. L’engagement à débuter la prochaine année académique est à ce prix. spectre des inondations, problème de la psychologiques optimales de réussite est points assujettie (du protocole à la d’accord résolution du de 21 Mars Enfin, sur la question de l’EPT, après tout le travail effectué, nous sommes confiants quant à une solution dès la semaine qui s’annonce.

Fait à Dakar le 19 Mai 2012






Hebergeur d'image