leral.net | S'informer en temps réel

Le « Sambay Mbayaan » de Diéwo Sow alias Touly : « Personne ne m’a jamais offert une maison et une voiture »

Galsentv.com - Certains artistes ont une manière singulière de répondre aux questions des journalistes. Et Diéwo Sow alias Touly en fait partie. La belle Peul, membre de la troupe Soleil Levant de Thiès, accordant une interview à Weekend Magazine a contourné les questions de Ndeye Fatou Seck pour donner des réponses qui en disent beaucoup sur elle.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Décembre 2009 à 04:35 | | 8 commentaire(s)|

Le « Sambay Mbayaan » de Diéwo Sow alias Touly : « Personne ne m’a jamais offert une maison et une voiture »

A la question de savoir le plus grand cadeau qu’un homme lui aurait offert, l’aguichante comédienne donne comme réponse : « Je ne sais pas car on ne m’a jamais offert de voitures encore moins une maison ». Une réponse pleine d’enseignements et de renseignements non ? .

Elle déclare qu’une voiture encore moins une maison ne lui ont jamais été offertes, n’est-ce pas une façon pour Touly de dire aux hommes : « Messieurs, franchissez le rubicond et donnez moi plus que vous ne m’aviez donné jusque-là ». Bref, ne fait-elle pas du « sambay mbayaan » ? On ne saurait le dire mais tout laisse à le croire. En tout cas, si son message passe, elle devra s’attendre à ce qu’un de ses « amis » modou-modou (c’est elle qui dit qu’elle en compte beaucoup) lui offre un véhicule ou un toit.

Elle quitte ce terrain, non pas parce qu’elle le veut mais guidée par Ndeye Fatou qui fouille encore dans la vie privée de la très réservée Touly qui souligne « avoir une peur bleue des journalistes ». C’est pour en savoir un peu plus sur l’enfant hors mariage qu’elle aurait eu et qui défraie la chronique. Diéwo Sow se veut catégorique et préfère n’en piper mot. Non sans laisser entrevoir l’existence de ce môme car elle dira : « Je préfère ne pas en parler « thiatt baaxoul ». Je ne veux pas qu’on lui porte la poisse ». La messe est dite, ce qui devait se savoir est su. Passons à autre chose.


Touly et Cheikh Ndiaye
Décidément, la vie de Touly est faite de mystère. C’est tout ce que l’on puisse dire si on suit le raisonnement de la principale concernée. Sur sa relation avec Cheikh Ndiaye, le metteur en Scène de la Bande à Sanekh, Touly persiste à entretenir le flou et fait savoir qu’il n y a jamais eu de mariage entre eux. Mais on comprend vite qu’il y a une relation autre que professionnelle entre les deux. Pourquoi ? Cette question lui est posée sur Mr Ndiaye : « Vous sortez ensemble ? » elle répond : « Cela relève de ma vie privée et je n’ai pas envie d’en parler ».

Et Idy dans tout ça ? « Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu », se défend la comédienne pour faire taire les rumeurs qui feraient d’elle la maitresse de l’édile de la ville de Thiès.

A. Cissé

leral .net


1.Posté par Kham le 04/12/2009 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nos artistes des caisses vides à la place de leurs tetes

2.Posté par Le kankouran le 04/12/2009 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers internautes.

Je reviens sur un problème récurrent. Wade veut à tout prix savoir ce qui s'est passé à l'immeuble Tamaro, où son fils chéri et unique a failli être pris dans les flammes. Hormis le laxisme et la paresse que Wade et son gouvernement ont entre temps enseigné au peuple par son amour de l'argent facile, le cas très spécial des traîtres comme Abdourahim Agne qu'il a pris en otage pour leur passé de magouilleur ou les pratiques magiques de l'homme Wade que tous les médias ont étalé sur la place publique ces temps derniers etc.etc, je crois trèsb sincèrement, que nous devons constamment réfléchir ensemble, sur les causes qui font que l'homme Wade ne voit que son fils partout et nous donne là, des raisons de plus pour le chasser du pouvoir d'abord, avant d'avoir le plaisir non feint, de le juger un jour pour le condamner ensuite.

Ainsi, que Wade cherche à tout prix à savoir exactement ce qui s'est réellement passé dans cet immeuble où son fils unique a failli laisser sa peau dans les flammes, quoi de plus normal ? C'est de bonne guerre et c'est même normal, tant il n'a fait qu'accomplir le plus vulgaire de ses devoirs de père. Mais s'il est le père de Karim comme il le fait savoir tous les jours à toute la terre, n'est-il pas devenu, en se faisant élire Président de la République du Sénégal, le responsable suprême de tous les sénégalais et partant, le père ne serait-ce que spirituel, de tous les autres Sénégalais du moins en principe ?

Or comment comprendre qu'il ne mette pas le même empressement, la même volonté et la même détermination, à traduire devant la justice les bourreaux de Talla Sylla, les saccageurs de Walf, les assassins de Me Seye, ceux qui aujourd'hui dans le Sénégal de l'alternance, tuent sauvagement et découpent leurs victimes, comme un animal qu'on morcelle dans l'intention d'en ventre les parts aux plus offrants ?

A regarder la chose de plus près, on dirait que son fils Karim vaut tous les sacrifices de sa part, dépasse en valeur intrinsèque tous les autres Sénégalais et que rien, mais alors rien, ne devait jamais lui être hostile ou contrevenant, du vivant de son saint père.

Ainsi, à la guerre comme à la guerre , ne devons-nous pas nous aussi, à mesure que les élections de 2012 pointent du nez à l'horizon,nous nous unir pour nous attendre à tout, de cet homme qui constamment veut une chose et son contraire et qui n'a honte de rien ?

Mais nous devons restés vigilants et unis. Vigilants car comme le dit justement un autre internaute quelque part dans ce site , même la venue de Macky Sall à l'opposition peut s'avérer un piège mortel, tant cet homme en son temps, savait que Wade avait utilisé Idrissa Seck pour une telle basse besogne. Pour ma part, moi le Kankouran, j'ai toujours conseillé à Bennoo de faire très attention à cet homme qui, comme les autres, peut facilement jouer double-jeu comme le faux dévot d'Idrissa Seck, qui utilise le Coran à tout va pour berner le peuple.

C'est pour toutes ces raisons, que je crois très sincèrement, qu'à l'instar de Wade qui fait tout pour son fils, nous devons nous aussi tout faire, pour sauver ce qui constitue pour nous le seul trésor que nous lèguerons demain à nos enfants: le Sénégal.

3.Posté par matar le 04/12/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous invite à aller sur le site de d'un jeune sénégalais résident en Italie qui à développé un un petit logiciel à télécharger gratuitement sur le site WWW.SUNURADIOTV.COM qui vous permet d'accéder à de nombreux médias radios et TV sénégalais, Africains, Francais et Européens.

4.Posté par kankourancunier le 04/12/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne nous faires pas perdre du temps..... soyez plus convaincant.....

5.Posté par malien le 04/12/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment un site tribaliste où l'on cherche par tous les moyens à brocarder les PEULS. L'extrême droite a ses militants au SENEGAL à LERAL .NET.Quand je lis dans LERAL des articles s'élevant contre des actes racistes perpétrés contre des ressortissants africains,je clique pour ne pas mourir de rire.Ne nous offusquons pas de notre place peu enviable dans le concert des races du monde quand nous donnons naissance à des gens aussi vils que certains administrateurs de sites WEB..

6.Posté par Cissé le 04/01/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mane dal journalistes yi diakhalnagnema, bayiléne doug si vie privée diambour. Vous posez une question elle répond et vous en déduisez autre chose. Je pense ke dés fois ils envient les artistes motakh mouléne nékh gnouy yakk dérr. En plus vous n'avez apporté aucune informations concrets, que du yakk dér avec vos conclusions débiles. Thimmm !!!! Je ne suis pas parent ni fan de toully mais jaime pas certaines maniéres de parler des gens surtout des artistes.

7.Posté par paco le 08/06/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt diewo vraiment tu 1bombe sexsuelle.je ne sais pas je vais faire pour te voire.bisou

8.Posté par fatou le 24/11/2010 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma warouuu ! elle dit une chose et vs en déduisez le contraire ! si elle répond qu'elle n'a jamais reçu de voiture ni de maison c'est pour clore le bec aux mauvaises langues qui disent qu'elle est couverte de cadeaux de ses admirateurs alors que c'est faux !!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site