leral.net | S'informer en temps réel

Le Santiago Bernabéu a profité de la fête avec les champions d'Europe : Le public a rempli le stade pour vivre avec les joueurs la célébration de la Undecima.

Le Real Madrid a remporté à Milan sa onzième Coupe d'Europe. Les hommes de Zidane ont pu compter sur un public au soutien sans faille et qui a cru à tout moment en l'équipe. Au lendemain de cette conquête, le Santiago Bernabéu s'est rempli pour vibrer et profiter avec les joueurs de la fête de la célébration.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Mai 2016 à 11:09 | | 0 commentaire(s)|

Selon le site officiel du club, après avoir soutenu comme jamais leur équipe à Milan et à Cibeles, les Madridistas n'ont pas voulu perdre l'opportunité de remercier les leurs pour le titre remporté et ont profité d'une célébration de la Ligue des Champions au côté des joueurs et du staff technique.

L'événement, présenté par Miki Nadal, a été retransmis par quatre écrans géants sur la pelouse, tandis que la scène, placée au centre du terrain, était entourée par d'énormes globes représentant les 11 Coupes d'Europe du club.

Tu fais partie de la Undecima
- La célébration a commencé avec un stade plongé dans l'obscurité. En même temps, des images des 11 Coupes d'Europe sont projetées sur les écrans. Zidane a été le premier à être présenté et à apparaître sur le terrain sous un incroyable jeu de lumières et de sons.

Le public a ovationné les joueurs et le staff technique lorsqu'ils sont rentrés sur le terrain
- Le Français a été suivi par Ruben Yañez, Danilo et le staff technique avant de faire place, du plus grand au plus petit numéro, le reste des joueurs : Isco, Jesé, Modric, Lucas Vazquez, Arbeloa, Kovacic, Carvajal, Casemiro, Casilla, Marcelo, Bale, James, Benzema, Kroos, Cristiano Ronaldo, Nacho, Pepe, Varane, Keylor Navas et le capitaine Sergio Ramos avec la Undecima dans les bras.

Des surprises !
- Dans la foulée, l'équipe a soulevé la coupe dans le ciel de Madrid tandis que des feux d'artifice et le tube We are the champions en fond sonore rendaient le spectacle encore plus impressionnant. Quelques minutes plus tard, nouvelle surprise : la présentation de la nouvelle version de l'hymne de la Decima, interprétée par Placido Domingo et des images du chemin qui a mené les Blancs jusqu'à la conquête de la Undécima.
- Un autre moment héroïque a été lorsque les joueurs, les uns après les autres, ont remercié le public de leur soutien avec des messages depuis le centre de la scène. Ensuite, les Madridistas ont fait un tour d'honneur du terrain et ont offert le titre au public. Les joueurs ont démontré toute leur joie et ont partagé ce moment avec leurs enfants et le staff technique. L'événement s'est conclu par une grande photo de famille.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image