Leral.net | S'informer en temps réel

Le Secrétaire d'Etat, Yakham Codou Ndéné Mbaye, un adepte des teints clairs

Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Novembre 2014 à 02:51 | | 0 commentaire(s)|

Le Secrétaire d'Etat, Yakham Codou Ndéné Mbaye, un adepte des teints clairs
C’est une dame de teint claire, taille, avec ses yeux de biche, avec ses formes généreuses, (maachala laf thiat)… Celle qui a fait chavirer encore une fois, le cœur de notre cher secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Coudou Ndéné Mbaye, puisque que c’est de lui qu’il s’agit, n’est personne d’autre Fanta samy Coulibaly. Hé oui, sans farce, notre confrère s’est encore pendu pour une troisième fois, ce après avoir divorcé avec ses deux première épouses. Maintenant, c’est Fanta qui est la première épouse de M. Mbaye. Espérons que seul la mort va les séparer, en tout les cas, toute l’équipe de Dakarswagg leur souhaite le meilleur. Pour ne pas permettre aux langues pendues d’avoir raison sur Yakham. Et qu’aussi ça ne sera pas du simple coup de foudre, ou encore un fantasme d’une femme claire.
Parce que bon nombre de sénégalais pensent que M. le Secrétaire d’Etat, il a une faiblesse pour les femmes de teint claire. En tout cas, vrai ou faux, « Tombé dal mo waral ay gaff », car, ses deux premières ex épouses étaient de belle dame, au teint claire. Celle qu’il vient juste de remarier ne fait pas exception à la règle, car elle est belle et claire, tel un orange de Maroc, sans tache. En effet, selon des sources proches, les deux tourtereaux se sont connus, il n y a même pas un mois. Et devinez la suite, il parait que c’est Waly Seck qui l’a présenté la fille, c’était au Peenc-Mii, c’est un ami à Fanta. Ils n’ont pas perdu du temps, puisqu’ils se sont déjà oui.
« Ay way samba, goor dal dafay gaw, mba mouy loukhouss ». Cependant tous les yeux, toutes les bouches tournent envers ce nouveau couple, pour savoir Yakham va rester avec Fanta pour le restant de sa vie. Car « Nak kou nieup touffili gua toy khep ». A bon entendeur salut, M. Mbaye. Encore une fois heureux ménage.
source : dakarswagg.com