leral.net | S'informer en temps réel

Le Sels /Authentique dénonce une « discrimination »


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Novembre 2012 à 11:31 | | 1 commentaire(s)|

Le Sels /Authentique dénonce une « discrimination »
Le Syndicat des Enseignants Libres du Sénégal, version authentique a ordonné à ses membres de suspendre les activités jusqu’à ce qu’ils soient « rétablis dans leurs droits ». Criant à « la discrimination » par rapport à leurs collègues des autres syndicats qui ont été payés « depuis le 25 octobre », les camarades d’Abdou Faty ne prendront la craie, « qu’après le payement intégral de leurs salaires » du mois passé. Evoquant les inconvénients de ce retard, le Sels/Authentique se dit victime « d’escroquerie organisée par les banques en complicité avec l’Etat », qui leur prélèvent des pénalités qui ne sont pas de leurs responsabilités.



1.Posté par Toobalist le 06/11/2012 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image