leral.net | S'informer en temps réel

Le Sénégal brandit le trophée de l'Uemoa pour la deuxième fois

Le Sénégal a remporté la cinquième édition du tournoi de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), en battant le Mali par un but à zéro, dimanche au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Stéphane Badji est l’auteur du but marqué dans les arrêts de jeu.


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:08 | | 1 commentaire(s)|

Le Sénégal brandit le trophée de l'Uemoa pour la deuxième fois
C’est la deuxième fois que le Sénégal remporte le tournoi de l’UEMOA. Il a obtenu son premier trophée en 2009. En remportant ce tournoi pour la deuxième fois, il égale un record jusque-là détenu par la Côte d’Ivoire. Le Niger avait remporté l’édition 2010 de ce tournoi.

Le Sénégalais Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille (Division 1 française), est le parrain de l’édition 2011 de ce tournoi, qui se jouait depuis dimanche dernier à Dakar.

Ce tournoi regroupe des équipes composées de joueurs évoluant dans les championnats locaux des huit pays de l’union (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo).

Source: Aps



1.Posté par ROKHAYA le 09/11/2011 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerai attirer votre attention sur le comportement du gardien de but KHADIM NDIAYE....un joueur ou du moins un gardien de but qui n'attrape jamais de ballon ,soit avec les pieds,ou repousse le ballon en corner...il n'est pas rassurant et en plus,il est veule...a mon avis il ne doit pas aller en coupe d'Afrique..pour les incidents qu'il vient de commettre ,il doit etre punit,parceque c'est tres grave..."TEYOULE" POUR UN GARDIEN DE BUT...c'est lui qui a declenche la bagarre....pour son comportement de toujours,il faut le calmer...je vote sur sa non participation en coupe d'Afrique et le remplacer par le gardien de but de L'US OUAKAM....DA FA REW...DA FA DOF....sinon il fera pire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image