leral.net | S'informer en temps réel

Le Sénégalais Mamadou Mbengue arrêté en Italie pour viols, agression sexuelle, séquestration… : La terreur des prostituées tombe

Un Sénégalais vivant en Italie a été condamné à 10 ans de prison pour agression sexuelle, viols en série, vol, menaces de mort et séquestration sur des prostituées.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Août 2015 à 10:02 | | 2 commentaire(s)|

Le Sénégalais établi en Italie, du nom de Mamadou Mbengue, est dans de sales draps. En effet, âgé de 26 ans, ce compatriote a été condamné à 10 ans de prison ferme par un tribunal de Bologne pour viols en série, agression sexuelle, vol, menace de mort et séquestration. Et ce qui semble bizarre dans cette affaire c’est, selon le journal Libération, que toutes les victimes de Mbengue se trouvent être des prostituées. Par exemple, l’accusation explique qu’il a forcé une prostituée russe à coucher avec lui sous la menace d’un couteau ensuite, il a vidé le sac de la dame qu’il a finalement violentée. Une autre prostituée, une Nigériane, quant à elle, a été agressée sexuellement par Mamadou Mbengue. Décrit comme un pervers, il a aussi violé une autre prostituée qui a croisé sa route. Selon le journal, ces exemples parmi tant d’autres ont fait que, pendant son procès, les médias locaux l’ont baptisé « la terreur des prostituées ».

A noter que Mamadou Mbengue avait été arrêté chez lui après avoir été identifié grâce aux vidéos de surveillance à la suite d’une agression sexuelle sur une prostituée.






Hebergeur d'image