Leral.net | S'informer en temps réel



Le Souteneur de Ben Ali en phase avec le peuple Tunisien

Rédigé par Par la rédaction De leral.net le 26 Janvier 2011 à 10:47 | Lu 1531 fois

LERAL.NET - Mouammar Khadhafi semble retourner sa veste. Le guide de la révolution libyenne qui était le seul souteneur de Ben Ali au lendemain de la chute de ce dernier, est revenu à de meilleurs sentiments en exprimant au peuple tunisien tout son soutien.


Le Souteneur de Ben Ali en phase avec le peuple Tunisien
« On ne peut pas être contre la volonté du peuple tunisien. Nous sommes avec le peuple tunisien », a-t-il dit ce mardi sur Nesma TV, une chaîne de télévision privée tunisienne. Celui qui croyait dure comme fer qu’il n’y a pas mieux que Ben Ali s’est résigné à apporter son soutien aux tunisiens. « Si le peuple a déclenché la révolution, il doit se gouverner lui-même. Je ne peux que soutenir cette orientation, si elle s'achemine vers le pouvoir des masses », ajoute-t-il.

Le président libyen se défend de prendre partie pour la famille de la femme de Ben Ali, Leila Trabelsi mais a des craintes que la révolution tunisienne soit détournée de son objectif. Khadafi qui s’inscrit désormais en droite ligne avec le vœu du peuple tunisien pense que ce dernier gagnerait plus à l’écouter. « Les révolutionnaires en Tunisie ont intérêt à m'écouter, moi qui suis un révolutionnaire », a-t-il déclaré. C’est vrai que les Etats n’ont pas d’amis, mais des intérêts…


1.Posté par khetalli goor le 27/01/2011 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KHETALLI GOOR contre les faiblesses sexuelles et dysfonctionnement érectile 10 000 F Tel 77 481 02 14

2.Posté par saidou le 28/01/2011 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le president vitalicie de la libye a interet a changer d'idées lui qui porte au pouvoir une eternité sans elections ce qui sûr qu'il pense mourir dans le pouvoir et le passer á son fils la meme chose qu'en egypte mais il faut que les populations de ces pays sachent que leur liberté est entre leurs mains personne ne viendra les liberer c'est á eux de se preparer et prendre leur destin en main car l'europe et les usa n'ont plus les moyens economiques de soutenir des dictateurs.
j'espére que d'içi la fin de cette année ces regimes dictatoriales tombent un a un .-

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site