leral.net | S'informer en temps réel

Le Stade Rennais va se mêler du nouveau dérapage de M’Vila

Le directeur sportif du Stade Rennais, Pierre Dréossi, a fait part de son mécontentement après avoir appris que deux de ses joueurs avaient participé à la virée nocturne de certains Bleuets trois jours avant le match décisif contre la Norvège.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:13 | | 0 commentaire(s)|

Le Stade Rennais va se mêler du nouveau dérapage de M’Vila
On n’a pas fini d’en entendre parler… La virée nocturne de M’Vila, Mavinga, Griezmann, Niang et Ben Yedder provoque des remous au sein de l’équipe de France Espoirs, aussi bien pour le futur ex-sélectionneur Erick Mombaerts que pour certains joueurs déçus du comportement de leurs coéquipiers. Pour les deux Rennais M’Vila et Mavinga, le retour en Bretagne ne s’annonce en tout cas pas tout rose. Averti de la nouvelle en lisant les journaux ce matin, le directeur sportif Pierre Dréossi est tombé des nues et compte bien mettre les choses à plat avec ses deux joueurs.

« J’ai découvert ce matin l’affaire dans les journaux. Nous la déplorons. Nous n’avons pris aucune décision. On va se mettre en contact avec la Fédération. Je pense qu’elle va surement convoquer les joueurs. On sera solidaire des décisions qui seront prises. C’est regrettable pour l’image du Stade Rennais. Je convoquerai les joueurs vendredi matin pour avoir une explication franche car je pense que c’est un non respect du football, du maillot bleu de l’équipe de France et du Stade Rennais. C’est décevant », a-t-il lancé sur le site officiel du club breton. Evidemment, l’affaire tombe plutôt mal pour un Yann M’Vila qui voulait redorer son blason suite à une dernière saison très agitée.

Son mea culpa de septembre dernier apparaît aujourd’hui dérisoire au regard de son dernier coup d’éclat. « Je sors moins. Après, quand je dis sortir, ce n’est pas sortir en boîte de nuit tous les soirs, hein ! C’est juste que j’allais souvent à Paris parce que ma famille est là-bas, mais aussi pour les opérations des sponsors. Ce sont des trucs que j’ai fait la saison dernière et je ne ferai pas les mêmes erreurs », avait-il alors expliqué. Comment Rennes va-t-il démêler ce nouveau micmac ? Plus que jamais, M’Vila est attendu au tournant.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image