leral.net | S'informer en temps réel

Le Synpics s’oppose à la liquidation d’Océan FM

L’information est donnée par le bureau exécutif du syndicat à travers un communiqué. « Le Bureau Exécutif National (BEN) du Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal (SYNPICS) a au cours de sa réunion mensuelle fait le point sur la situation de certaines entreprises de presse. Dans ce cadre, le BEN a vivement dénoncé l’attitude des responsables de la Radio Océan Fm » peut-on lire dans le communiqué.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Août 2010 à 03:43 | | 1 commentaire(s)|

Le Synpics s’oppose à la liquidation d’Océan FM
Mais ce qui est le plus déplorable dans cette affaire, est le comportement des responsables de la radio Océan Fm. En effet, indique le BEN « ces promoteurs, dans le mépris total de leur responsabilité sociale, observent impassible l’arrêt de travail observé par les travailleurs pour mauvaises conditions de travail et non paiement des salaires depuis des mois. Il reste clair que le dessein de ses autorités, dans une parfaite ignorance de la loi, est de tout simplement liquider Océan Fm ».

« Le SYNPICS entend engager la bataille pour que pareille forfaiture ne passe comme lettre à la poste » ajoute le comité exécutif du Synpics.

Seulement des améliorations et des efforts sont notés ailleurs. « Le BEN salue par contre la hausse des salaires du personnel du groupe Futurs médiats et salue le projet des responsables du Groupe à équiper d’ordinateurs portables les journalistes. Dans la foulée le Ben salue aussi les efforts consentis par le Directeur de Canal Infos dans le souci de respecter ses engagements après des mois de conflit entre la direction et la section SYNPICS ».


Mercredi 18 Août 2010
Ndiaga DIOUF
Visitez www.pressafrik.com



1.Posté par ASS le 19/08/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment regarder tfm en Italie

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image