leral.net | S'informer en temps réel

Le Touré Kunda affronte les cadets maliens, samedi

Dakar, 6 juil (APS) - L’équipe cadette du Touré Kunda de Mbour qualifiée en finale de la coupe du Sénégal jouera samedi à 16h au stade Demba Diop un match amical international contre l’équipe nationale du Mali de la catégorie, a annoncé le président du club sénégalais, Mbaye Diouf Dia.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:25 | | 0 commentaire(s)|

Le Touré Kunda affronte les cadets maliens, samedi
''Les Maliens sont à Dakar pour faire faire des tests IRM (imagerie à résonance magnétique) pour leurs joueurs’’, a expliqué le président du club de Mbour rappelant qu’ils voulaient jouer contre les Lionceaux.

La sélection sénégalaise ayant décliné l’invitation, les Maliens se sont rabattus sur l’équipe du Touré Kunda qui jouera la finale de la coupe du Sénégal cadette contre le Réal de Marsassoum (région de Sédhiou).

Les Maliens, qui préparent les éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans, ont décidé de faire des tests IRM avant la phase de qualification pour avoir une idée exacte sur le véritable âge de leurs joueurs.

A la veille de la CAN des moins de 17 ans de 2011, plusieurs footballeurs sélectionnés ont été recalés, les tests IRM ayant révélé qu’ils étaient âgés pour la sélection cadette.

Le Sénégal, exempté du premier tour, sera opposé à la sélection de la Sierra Leone les 12, 13 ou 14 octobre prochain à Freetown. Le retour est prévu 15 jours plus tard à Dakar.


SOURCE:SD/OID






Hebergeur d'image