leral.net | S'informer en temps réel

Le bailleur débarque à Dakar ce lundi : Le choc Eumeu/B52 s'accélère

Le principal bailleur du choc entre le roi des arènes et Tay Shinger était en voyage et débarque ce lundi à Dakar pour donner les avances, selon le journal sunulamb.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Septembre 2016 à 11:52 | | 0 commentaire(s)|

On n’en doute plus. Le combat royal aura lieu, à coup sûr, la saison prochaine. Les camps de Mbour et de Tay Shinger sont tombés d’accord sur le cachet et tout. Il ne reste qu’à empocher les avances et à signer le contrat devant les lier au promoteur. Sur ce, notre confrère Malick Thiandoum qui a été mis à contribution par le promoteur pour démarcher le choc royal rassure les amateurs.

« Le principal concerné, c’est-à-dire le principal bailleur qui doit décanter la situation arrive à Dakar ce lundi 5 septembre. Dès qu’il sera là ce lundi, les choses vont s’accélérer », informe le journaliste spécialiste en lutte au niveau de la Sen Tv. Une manière de lever tout suspense sur la matérialisation de ce combat tant attendu depuis deux ans.

Les avances tomberont avant la Tabaski
Du côté du Roi des arènes et de celui de Tay Shinger, on n’attend que ça pour se frotter les mains. Interpellés par Sunu Lamb, les hommes de confiance des deux potentiels adversaires nous ont signifié qu’ils auront du clair dès ce lundi. Mbour et Pikine ont déjà eu des assurances du promoteur. Qui, nous jure-t-on, « est un homme de parole qui ne parle pas pour parler ». « Ce qui est sûr, c’est qu’avant la Tabaski, Eumeu Sène et Bombardier encaisseront leurs avances », jure Malick Thiandoum pour conclure.

wiwsport

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image