leral.net | S'informer en temps réel

Le bras de fer persitant entre Aziz Samb et Baba Tandian renvoyé au 2 mai prochain

Le duel opposant l'animateur Aziz Samb au président de la Fédération sénégalaise de basket, Baba Tandian est loin d'être un vieux souvenir. Hier, encore, cette affaire a été renvoyée par le tribunal correctionnel de Dakar, pour la date du 2 mai prochain, pour plaidoirie.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Avril 2013 à 09:55 | | 1 commentaire(s)|

Le bras de fer persitant entre Aziz Samb et Baba Tandian renvoyé au 2 mai prochain
Pour rappel, Baba Tandian avait trainé en justice l'animateur culturel pour injures publiques et propos qu'il appelle diffamatoires prononcés contre lui. En effet, l'ancien époux de la basketteuse Mborika Fall avait accordé une interview au quotidien "Tout le sports" dans laquelle, il aurait tenu ces propos. Le Quotidien qui revient sur cette affaire, rappelle que cette interview parue dans l'édition numéro 17 du vendredi 23 novembre 2012, à la une de ce quotidien, avait comme titre : "Aziz Samb réplique: Tandian est un menteur et un manipulateur". Ainsi pour laver son honneur, le patron de l'imprimerie Tandian réclamait la somme d'un milliard FCFA à Aziz Samb, animateur d'Oscar des vacances et à ce quotidien. Dans la même logique, Baba Tandian avait indiqué qu'une partie de cette somme sera versée à l'ex-épouse de A. Samb, et l'autre à la Fédération de Basket.



1.Posté par Pisco70 le 19/04/2013 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Tandian,de tout coeur avec toi.Sa kaw sa Kanam!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image