leral.net | S'informer en temps réel

Le bus de Diambars caillaissé, après le match contre Niarry Tally

Le bus transportant les joueurs de Diambars FC a été caillassé, après la rencontre remportée par l'équipe, actuelle leader du championnat, face à Niarry Tally, a annoncé Saer Seck, le président du club.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 15:09 | | 0 commentaire(s)|

Le  bus de Diambars caillaissé, après le match contre Niarry Tally
'Notre bus a été caillassé par des supporters de Niarry Tally et on dénombre cinq blessés", a dit Saer Seck.

Les joueurs de Diambars, Salim Ndao, Simon Diédhiou, Mignane Diouf et Djiby Ndiaye ont tous eu des blessures, certains à la tête d'autres avec des entailles, a informé un membre du staff de Diambars témoin des faits.

Outre les blessés qui souffrent de plaies diverses causées par les éclats de verre, le bus de Diambars a subi des dommages matériels.

A la fin de la rencontre comptant pour la 5ème journée des Play-offs, qui a vu Diambars prendre le dessus sur Niarry Tally (3 buts à 2), des supporters de Niarry Tally ont tenté en vain de pénétrer dans le vestiaires des joueurs vainqueurs pour leur faire la fête.

Chassés par la police, les jeunes supporters sont allés attendre le bus de Diambars à la sortie du stade. Ils ont jeté des pierres au passage du bus qui transportait les joueurs.

Le président de Diambars annonce une plainte pour mettre un terme à ces actes de violence dont son équipe est la cible. Il compte également saisir les autorités du football pour la prise de sanctions.

Aps






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image