leral.net | S'informer en temps réel

Le cannibale de Floride : « Tuez-moi, j’ai mangé des humains »

A 19 ans, Austin Harrouff est accusé du meurtre d’un couple avant d’avoir mangé l’une de ses victimes. Surnommé «Le cannibale de Floride», le jeune homme a fait quelques déclarations troublantes: «Tuez-moi, je mérite de mourir», répètait-il quelques heures après son arrestation.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:19 | | 0 commentaire(s)|

Quand il a été interpellé par la police en août dernier, Austin Harrouff était en train de manger l’estomac et le visage d’une de ses victimes. Il venait de tuer deux personnes et prétendait avoir ingurgité des produits toxiques dans la foulée.

Emmené aux urgences, il a expliqué ses gestes macabres aux enquêteurs. «Tuez-moi maintenant, je mérite de mourir», a-t-il déclaré d’après le Palm Beach Post. «Aidez-moi, j’ai mangé quelque chose de mauvais.» Quand on lui a demandé ce qu’il avait mangé, le jeune homme a répondu très froidement «Des humains».

Les analyses toxicologiques doivent encore déterminer s’il avait ingurgité des drogues, mais elles ont déjà pu établir que ni héroïne, ni cocaïne, ni marijuana ne se trouvait dans son sang. On le soupçonne d’avoir consommé des «bath salts», des drogues de synthèse.

Sur sa chaîne YouTube, Austin Harrouff montrait déjà un comportement inquiétant. «J’ai une partie de moi qui est psychopathe, et une partie normale. Je perds la tête, aidez-moi à la retrouver», disait-il.

www.7sur7.be






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image