leral.net | S'informer en temps réel

Le célèbre restaurant "Aly Baba" éclaboussé par une affaire de menaces de mort

La réputation du restaurant Aly Baba est compromise par une affaire de menaces de mort. Et, l'affaire insolite concerne la gérance. En fait, c'est le nommé Ayman Ghazal qui a traîné en justice Kamil Hage Aly (sur la photo). Et, chose cocasse, chacun d'entre eux se réclame gérant d'Aly Baba. Explications!


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:08 | | 13 commentaire(s)|

Le moins que l'on puisse dire est que le torchon a fini de brûler dans ce restaurant pourtant achalandé (touchons du bois!). Connu comme le gérant d'Aly Baba, Kamil Hage Aly a été trainé devant les limiers pour menaces de mort et violation de...l'ordre.
Selon le plaignant (Ayman Ghazal), Kamil "vient tous les soirs au restaurant pour créer des ennuis bref mettre sens dessus-dessous". Poursuivant, Ayman soutient que Kamil "sème le b..." pour le pousser à le frapper. "Mais, tout le temps, je garde le calme" a t'il renchéri dans sa plainte. Non sans révéler avoir fait l'objet de menaces de mort de la part de Kamil Aly, lequel "est armé".
Convoqué devant les limiers, Kamil Hage Aly balaie tout d'un revers de main. Il dit que c'est en vertu de la convention qui le lie au défunt propriétaire répondant au nom Aly Ghazal qui lui donne le droit d'avoir à sa disposition tous les documents et livres comptables concernant l'exploitation du restaurant Aly Baba. C'est en ce sens qu'il s'est rendu dans ce restaurant réputé aux fins de valoir ses droits.
Kamil nie les menaces de mort.
L'affaire encore pendante devant la justice, nous vous promettons d'y revenir!

dakarposte.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image