leral.net | S'informer en temps réel

Le choc Baboye-Bombardier : un combat de Haal Pulaar

Rédigé le Samedi 13 Avril 2013 à 10:44 | | 0 commentaire(s)

En route pour Bercy, les dés ont été jetés hier à la Tfm pour le combat Baboye/Bompbardier. Ceux qui pensent que les deux gladiateurs vont se faire des cadeaux peuvent déchanter car ils ont haussé le ton pour montrer que ce duel sera le plus électrique de la saison.



Le choc Baboye-Bombardier : un combat de Haal Pulaar
On n’a pas trop attendu du coté de l’écurie Haal Pulaar. « Personne ne peut imaginer qu’il y aura de la combine dans ce combat. Je vais tout donner pour vaincre. J’ai affronté n’importe quel champion dans l’arène. Rien ne sera donné sur un plateau d’argent (…) Oui c’est un combat à disputer dans le diom, le fiit, le ngor. Je ne défie jamais mais Serigne Ousmane Dia, ce combat est pour moi d’une grande importance », a argumenté Baboye très confiant.

Mais du coté de Mbour, Bombardier prévient : « Qui me connait et connait Baboye sait que les choses ne seront pas faciles. Je me suis retrouvé avec Baboye à Thiadiaye et j’avais exprimé mon envie de le croiser. Ce choc ne sera pas facile. C’est un combat de Haal Pulaar. C’est un combat qui est plébiscité et j’avoue que je vais me rendre à Bercy avec tout ce qu’un combat nécessite ».




Dans la même rubrique »
< >

Lundi 8 Septembre 2014 - 10:24 Wanted Luc Nicolaï



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image