leral.net | S'informer en temps réel

Le choc Gris/Gouye Gui sur une bonne voie

A en croire Sunu Lamb, le combat Gouye Gui/ Gris Bordeaux est en bonne voie. La WWR est très avancée dans les négociations même s’il n’y a encore rien de définitif.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Avril 2013 à 00:55 | | 1 commentaire(s)|

Le choc Gris/Gouye Gui sur une bonne voie
Gris n’écarte pas le roi du « simpi » comme potentiel adversaire. Du coté de Guédiawaye aussi, Gouye Gui et son staff ont donné leur feu vert à la structure de montage de combat de la 2Stv. La balle serait maintenant dans le camp de la WWR. Du moins, c’est ce qu’on apprend d’une source de la WWR. « On est sur le combat, mais pour l’heure on est plus occupé par nos combats du 9 juin prochain c’est-à-dire Lac Rose/Garga Mbossé. Présentement on est en train de régler les combats préliminaires. On a déjà trouvé de bonnes combinaisons mais il faut qu’on donne les avances pour communiquer les combats scellés. Mais retenez que cela ne va pas tarder. Maintenant, après avoir fini avec cette journée du 9 juin, on va se tourner sur Gris/Gouye Gui. C’est un combat qui est dans nos plans », a déclaré cette source.

Aux dernières nouvelles, Gouye Gui et son agent Nass ont été reçus par les responsables de la 2Stv. Rien n’a encore filtré de cette rencontre qui a eu lieu dans la soirée d’hier, mais on est sûr que Gris/Gouye Gui est sur une bonne voie.



1.Posté par abtalla le 17/04/2013 05:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lii doou comba pr gris

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image