leral.net | S'informer en temps réel

Le climat ne sera pas un problème pour les Lions (médecin)

La ville de Kampala où les Lions doivent jouer contre l’Ouganda, samedi, ne présente aucune difficulté pour des joueurs en pleine possession de leurs moyens, a confié à l’APS le médecin de l’équipe nationale.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 16:49 | | 2 commentaire(s)|

Le climat ne sera pas un problème pour les Lions (médecin)
‘’Il n’y a pas besoin d’acclimatation pour une ville située à 1100 m d’altitude’’, a indiqué Pr Fallou Cissé, ajoutant que le temps qu’il fait actuellement dans la ville ougandaise est favorable à la pratique du football.

Le Pr Cissé a expliqué que les températures oscillent entre 27 et 18 degrés avec une moyenne à 23 degrés, estimant que c’est même meilleure qu’à Dakar actuellement.

‘’Avec la mission avancée, on a pris les devants pour avoir un bon réceptif hôtelier devant permettre aux joueurs de se concentrer sur le sujet’’, a indiqué le médecin de l’équipe nationale du Sénégal.

Les Lions quittent Dakar ce jeudi en direction de Kampala où ils doivent jouer samedi contre l’Ouganda pour la 2-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Pour leur entrée en matière, ils ont battu, à Dakar, le Lone Star du Liberia sur la marque de 3-1.

De son côté, l’Ouganda est allé faire match nul (1-1) contre l’Angola à Luanda.



SOURCE:P.-S.
SD/AD



1.Posté par ndiaye le 06/06/2012 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce professeur devrait laisser la place aux jeunes. C'est incroyable, toujours continuer à être le soit disant medecin des lions alors que nombre de jeunes attendent. Niaka fayda

2.Posté par Epert le 06/06/2012 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yaw l'aigri la ya yakk faydé sokhor ignane limouy def sa baaye meunouko.et quand tu parles de soi disant il faut vérifier de parler comme un con.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image