Leral.net | S'informer en temps réel

Le coif­feur de Lady Di tacle Kate Midd­le­ton sur ses cheveux gris

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:29 | | 0 commentaire(s)|

On les avait à peine aperçus, mais ils n’ont pas échappé au regard obser­va­teur d’un profes­sion­nel : le coif­feur de stars Nicky Clarke met en garde Kate Midd­le­ton contre ses cheveux gris.


 

Il s’est occupé des cheveux des plus grandes person­na­li­tés de la famille royale. Au cours de sa carrière, Nicky Clarke a notam­ment pu palper le cuir chevelu de Lady Diana et de Sarah Fergu­son, duchesse d’York. On ne peut qu’i­ma­gi­ner l’im­mense montagne de potins débal­lés par les deux femmes du temps où elles étaient les épouses de princes. Nicky Clarke n’a pas exercé son talent sur Kate Midd­le­ton mais n’en demeure pas moins très obser­va­teur de la cheve­lure de la duchesse de Cambridge.

Il a ainsi remarqué que lors de sa dernière sortie offi­cielle pré-accou­che­ment de la prin­cesse Char­lotte, l’épouse du prince William arbo­rait des racines grises. Une aber­ra­tion pour Nicky Clarke qui s’en est indi­gné auprès d’un jour­na­liste du Daily Mail  : « Kate doit se débar­ras­ser de ses cheveux gris, ce n’est pas un bon look. On lui fait de très beaux cheveux et ça peut avoir l’air splen­dide, mais malheu­reu­se­ment pour les femmes – toutes les femmes – tant qu’on n’est pas vrai­ment âgée, on ne peut pas appa­raître avec des cheveux gris. »

Tout cela n’est quand même pas bien grave, pas de quoi se faire des cheveux blancs pour Kate…

voici.fr