leral.net | S'informer en temps réel

Le combat Ama Baldé vs Papa Sow tombe à l'eau

Alors qu'on pensait que le contrat avait été déjà signé entre le promoteur Aziz Ndiaye et les deux lutteurs, Ama Baldé et Papa Sow, suite aux accords qui avaient été annoncés, mais ce n'est pas le cas.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Avril 2016 à 11:53 | | 0 commentaire(s)|

Le combat Ama Baldé vs Papa Sow tombe à l'eau
En effet, l’organisateur a fait savoir, dimanche sur la Télévision Futurs Médias (Tfm) que cette affiche tant attendue par les amateurs ne sera pas finalement ficelée par sa structure Aziz Productions.

« Nous étions sur le combat entre Ama Baldé et Papa Sow, mais au moment je vous parle, ça ne sera plus possible de l’organiser cette année parce qu’il y a un problème de date qui se pose et que les deux lutteurs souhaitent s’affronter dès cette saison. Ce qui sera compliqué pour Aziz Productions. Même pour l’année, je ne sais pas. Du coup, nous nous retirons de l’organisation de ce combat et si un promoteur le souhaite, il n’a qu’à l’organiser », a-t-il laissé entendre dans l’émission Jongante.

Il a, par ailleurs, précisé que l’avance qui avait été remise à Ama Baldé n’est pas un problème pour lui. "Si Ama arrive à trouver un combat avec un autre promoteur, il pourra me rendre cet argent et le reste ne sera pas un problème parce que je le considère comme un frère », a ajouté Aziz Ndiaye.

Source : Igfm






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image