leral.net | S'informer en temps réel

Le combat Bombardier / Thieck » scellé pour le 5 avril 2009

A l’orée de la nouvelle année, les promoteurs de lutte s’agitent et s’arrachent des affiches alléchantes. Ainsi , après les combats Balla Gaye 2 / Eumeu Sène et Balla Gaye 2/ Moustapha Guèye , sans compter Lac de Guiers 2 contre le fils de Double Less, voilà que Gaston productions s’offrent les services de Bombardier et de Thieck . Le contrat a été signé hier , dans les locaux du comité national de gestion de la lutte , en présence des managers des deux lutteurs. La confrontation est prévue , le 05 avril 2009.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Décembre 2008 à 12:41 | | 0 commentaire(s)|

Le combat Bombardier / Thieck » scellé pour le 5 avril 2009
C’est à croire que Gaston Mbengue fait une course contre la montre , tellement le « promoteur du peuple » a pris de vitesse ses principaux challengers , pour finalement s’adjuger le plateau de la quasi totalité des ténors de l’arène sénégalaise. Ceux qui croyaient , la structure du promoteur lougatois , rassasiée , avec les signatures des ténors de la lutte avec frappe , notamment celles entre Balla Gaye 2 / Eumeu Sène, Lac de Guiers / Tapha Guèye et Balla Gaye 2 contre le Tigre de Fass, en sont pour leurs frais. Car, c’était mal connaître, Gaston productions qui, après plusieurs années bénéfiques dans l’arène , dispose des arguments adéquats pour déplacer des montagnes. Ainsi , hier, le « promoteur du peuple » a réussi un coup de maître , en contractant avec Thieck de l’écurie Pikine Mbollo et Serigne Dia alias Bombardier de Mbour. La signature a eu lieu en présence des managers des deux lutteurs et du directeur administratif du comité national de gestion de la lutte (Cng). Les trois parties, le promoteur, Gaston et les deux managers des lutteurs ont trouvé un accord pour la tenue du combat, le Dimanche 5 avril 2009 , au stade Demba Diop.

Combat à haut risque pour Bombardier

Le géant aux pieds d’argile de Mbour veut se réhabiliter , surtout après le revers survenu face à Gris Bordeaux de Fass. Bombardier , qui est dans une courbe descendante , devrait saisir sa chance afin de revenir à son meilleur niveau aux yeux des amateurs. Cependant , cela ne sera pas de tout repos , car il aura en face de lui, un jeune loup aux dents longues , qui aspire à entrer et rester dans la « cour des grands ». Thieck , qui respire la forme par ses temps qui courent , pour n’avoir pas concédé de défaite , depuis plus de quatre ans, compte se frotter avec les meilleurs de l’arène. Bombardier , selon lui , est une étape en direction du « Roi » des arènes qu’il a dans sa ligne de mire. Combat difficile en perspective , pour le poulain de Pape Diop Boston , mais pas impossible, au vu des qualités intrinsèques du lutteur. Gaston productions va contribuer avec cette confrontation à sa manière à fêter l’indépendance de notre pays. Cadeau ne pouvait être plus alléchant pour les amateurs de la lutte avec frappe. Ces derniers salivent déjà , en attendant la confrontation.

Thierno Assane Bâ L'Office.sn






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image