leral.net | S'informer en temps réel

Le coordonnateur du PDS, Omar Sarr s'envole pour Versailles

Ce sont les perspicaces radars de dakarposte, déployés au niveau de l'aéroport LSS qui nous vendent la mèche : le coordonnateur du Pds a discrètement quitté Dakar pour se rendre en France.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Juin 2016 à 18:13 | | 0 commentaire(s)|

Le coordonnateur du PDS, Omar Sarr s'envole pour Versailles
En effet, Omar Sarr a été filmé ce mercredi soir à la devanture du hall de l'aéroport. Il était accompagné de quelques individus, certainement des proches. Mais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, Omar Sarr, qui voulait certainement passer inaperçu, est descendu d'un véhicule banalisé.
Reconnu par un de nos radars, Omar Sarr a été pris au pied de la lettre, c'est à dire pris très au sérieux. Il sera discrètement suivi au pas. Mais, grande a été la surprise de ce radar de dakarposte lorsqu'Omar Sarr, accueilli avec déférence par le service en faction à LSS, a bifurqué vers la "zone Départ" communément appelé "guëtu beuy". Et,c'est pour s'acquitter "himself" des formalités d'embarquement comme tout citoyen lambda.
Selon des informations glanées au niveau de nos radars de l'aéroport, celui qui tient les rênes au Pds se rend à Versailles auprès de son mentor, Me Abdoulaye Wade. "Je confirme votre information, mais je ne sais vraiment pas l'objet de son séjour en France. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne va pas durer en France" consent juste à nous souffler ce responsable du Pds câblé tardivement dans la nuit du mercredi à jeudi.
Inutile d'être devin pour subodorer qu'avec l'annonce de la libération de Wade fils, Omar Sarr prend certainement conseil auprès de Me Wade sur la conduite à tenir.
Affaire à suivre...







Hebergeur d'image