leral.net | S'informer en temps réel

Le corps sans vie de pape Abdou Wade retrouvé sur la plage de Hamo 6

La mer fait encore parler d’elle en cette période de canicule coïncidant avec la période des vacances. Hier à Guédiawaye, le corps sans vie d’un jeune du nom d’Abdou Wade a été retrouvé sur la plage de Hamo 6. Alerté aux environs de 08 heures 05 minutes, les éléments du commissariat centrale de guérissable se sont déportés sur les lieux du drame ou dans leur constatation, ils n’ont pas pu identifier la victime qui n’avait aucune pièce par devers elle.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juillet 2011 à 19:27 | | 0 commentaire(s)|

Le corps sans vie de pape Abdou Wade retrouvé sur la plage de Hamo 6
Ils ont par la suite fait appel aux sapeurs pompiers qui ont acheminé la dépouille à la morgue de l’hôpital Aristide le Dantec de Dakar pour autopsie afin d’être mieux éclairés sur les circonstances de la mort.
Ayant été avisé par un ami, Moustapha Wade, frère de la victime s’est présenté à l’Hôpital pour s’enquérir des faits. Ainsi il a procédé à la reconnaissance de la victime comme étant son frère de sang. Selon Moustapha Wade son jeune frère âgé de 17 ans avait avait quitté le domicile familiale mardi dernier vers 16 heures pour se rendre à la plage de Hamo 6 à Guédiawaye. C’était la dernière fois que sa famille le voyait.
Une enquête est déjà ouverte par le commissariat de police de Guédiawaye pour élucider les circonstances du décès de pape Abdou Wade.

Moustapha Ba( pop)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image